EL DORADO RARE COLLECTION ENMORE 1993 Agrandir

El Dorado Rare Collection Enmore 1993

EL DORADO EL DORADO

10ELDO.EN3

Utilisé

Rhum vieux 21 ans distillé colonne Enmore Wooden Coffey Still pour des parfums complexes aux notes boisées et épicées intenses avec des pointes de réglisse, de vanille, de café espresso, de sucre de canne et de fruits secs. La dégustation boisée est généreusement fruitée avec des traces élégantes de vanille et de miel pour une finale harmonieuse et très persistante.

Plus de détails

204,00 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Ce rhum, stocké pendant plus de 20 ans, appartient au segment haut de gamme et a beaucoup à offrir. Il faut l'apprécier en paix et avec respect. Sous la marque El Dorado, les Demerara Distillers de Guyana publient un excellent rhum qui peut concurrencer les plus grands. Le rhum El Dorado Enmore 1993/2015 Rare Collection Cask n'est qu'un des nombreux remplissages qui feront battre plus fort les cœurs des connaisseurs. 

Le rhum El Dorado Enmore 1993/2015 Rare Cask Collection a une maturité de 22 ans et est l’un des très vieux rhums premium qui mérite l’attention et la reconnaissance dont il fait l’objet. Elle a été distillée par la mélasse Enmore Distillery en 1993. La particularité de cette opération est qu'elle s'est produite dans des alambics en bois. Le distillat pourrait ensuite être stocké dans des fûts de chêne pendant plus de deux décennies. La fascinante Rhum El Dorado Enmore 1993/2015 Rare Cask Collection a été embouteillée en 2015 avec une teneur en alcool élevée et a été placée dans un superbe coffret cadeau. Sur un refroidissement la filtration a été omise. Le rhum ambré foncé Cask Strength du Coffey, toujours en bois, est une classe à part. 

El Dorado Rum Enmore 1993/2015 Collection de fûts rares :
Goût et arôme du rhum El Dorado Enmore 1993/2015 La collection Rare Cask séduit inimitablement. Les épices et le bois se mêlent au réglisse et à d’autres notes acidulées telles que les noix et l’expresso. La vanille et les fruits secs rendent le bouquet encore plus complexe. Le rhum El Dorado Enmore 1993/2015 Rare Cask Collection est présenté en bouche sous la forme d'un rhum fougueux multicouche de Guyane avec des notes de pêche, d'abricot, de chêne et d'épices. La vanille et le miel caractérisent la finale longue et équilibrée. 

Pur.

Fiche technique

Pays d'origine GUYANA
Taux d'alcool 56,5°
Contenance 70cl.
Etui Oui

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.