Assemblage de rhum caribéen vieilli 2 ans et d'un mix d’épices contenant principalement de la noix de muscade, de la vanille, de la cannelle et des zestes d’orange et de lime.
DEAD MAN’S FINGERS est l’expression anglo-saxonne communément utilisée pour nommer les branchies d’un crabe. Ainsi, établie depuis 2015 au Rum & Crab Shack à St Ives dans les Cornouailles, en Angleterre, la marque est un clin d’oeil aux milliers de crabes dévorés dans l’établissement chaque année.
Dead Man’s Fingers propose une gamme aromatisée de spiritueux à base de rhum : Spiced, Coffee, Coconut, Pineapple et Hemp.
CONSEILS DE DEGUSTATION
Pur, sur glace et cocktails.
Pays d'origine | Angleterre |
Taux d'alcool | 37,5° |
Contenance | 70cl. |
Etui | Non |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.