EL DORADO RARE COLLECTION PORT MOURANT 1999 Agrandir

El Dorado Rare Collection Port Mourant 1999

EL DORADO EL DORADO

10ELDO.PM9

Utilisé

Rhum vieux 15 ans distillé dans le dernier Wooden Double Pot Still encore en activité dans le monde. Les parfums terreux et fumés sont soulignés de notes épicées intenses avec un fruité gourmand de pomme cuite, d'orange confite, de vanille et de cannelle. La dégustation est marquée par le chêne, les épices douces, les fruits secs pour une finale délicate exceptionnelle.

Plus de détails

219,00 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Trois nouveautés ont récemment été ajoutées à la très convoitée collection Rare Cask de Demerara Distillers. Les rhums premium sont un plaisir à découvrir avec quelque chose de particulier : Les distillats ont été brûlés dans un Coffey continu, toujours en bois, alors que la plupart des rhums dans des colonnes de combustible ou des chaudières en cuivre sont fabriquées.

Le rhum El Dorado Port Mourant de haute qualité, collection Rare 1999/2015, provient de la société qui a fait que le rhum de Guyane est mondialement connu et qu’il ne s’est jamais reposé sur ses lauriers. Les Demerara Distillers représentent une association regroupant plusieurs distilleries. Les distilleries de Port Mourant et de Port Mourant, ainsi que la distillerie Enmore, font partie du portefeuille et fournissent ce bijou qui représente le rhum Demerara à son meilleur. La collection de fûts rares 1999/2015 El Morado Rum El Morado a été embouteillée à la fin des années 90 seulement après un vieillissement de 16 ans, en fût ou avec une teneur en alcool élevée et sans filtration par refroidissement. Il serait vraiment dommage de le mixer.

El Dorado Rum Port Mourant 1999 Rare Cask Collection :
En ce qui concerne le goût et les arômes, le rhum El Dorado Rum Port Mourant 1999/2015, une collection rare de fûts, est un régal pour les sens. Le rhum à la mélasse de couleur ambrée, au degré de maturité élevé et au pouvoir d'absorption d'alcool tout aussi élevé, révèle des notes de douceur telles que la vanille, qui se combinent pour former une épice boisée. De plus, vous pouvez vous attendre à des nuances fruitées qui ressemblent parfois à des fruits à noyau mûrs et parfois plutôt à des fruits séchés. La riche collection de rhums El Dorado Rum Port Dorant 1999/2015 Rare Cask révèle des notes exotiques, épicées, fruitées et sucrées avec juste ce qu'il faut de puissance. Si cela vous convient, vous devriez également essayer les deux autres bouteilles primées.

Conseils de dégustation :
Pur.

Fiche technique

Pays d'origine GUYANA
Taux d'alcool 61,4°
Contenance 70cl.
Etui Oui

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.