Bouteille rare ! EL DORADO 25 ANS VINTAGE 1986 Agrandir

El Dorado 25 Ans Vintage 1988

EL DORADO EL DORADO

10ELDO.25

Utilisé

Rhum de prestige extrêmement rare. Les parfums évoquent le bois de santal, le tabac, avec de légères pointes beurrées. La dégustation révèle des arômes généreux de chocolat, de café, de tabac, de toffee, avec des traces de caramel délicates pour une finale savoureuse et raffinée.

ATTENTION : Stock très limité !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

694,90 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Ancienne colonie néerlandaise puis anglaise, le Guyana -dont le nom signifie, « terre des eaux abondantes » en arawak- est un territoire vaste comme l’Angleterre composé de terres fertiles entrecoupées de fleuves, de chutes d’eau et de criques avec un climat idéal pour la culture de la canne à sucre.

En 1670, plus de 300 planteurs-distillateurs se fédèrent au sein d’une coopérative pour créer Demerara Distillers. Ce riche héritage a été préservé, la distillerie Plantation Diamond produisant toujours dans les alambics et colonnes historiques dont certains en bois.

Rhum vieux prestigieux et rare issu de distillations en colonne et alambic en bois pour révéler son caractère exceptionnel.

NOTE DE DEGUSTATION

Parfums mielleux de bois de santal, de tabac avec des pointes beurrées. Les arômes généreux de chocolat, de café, de tabac, de toffee avec de délicates traces de caramel offrent une finale savoureuse persistante et raffinée.

CONSEIL DE DEGUSTATION

Pur ou sur glace

Fiche technique

Pays d'origine GUYANA
Taux d'alcool 43°
Contenance 70cl.
Etui Oui

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.