Don Q Gran Anejo Agrandir

Don Q Gran Anejo

DON Q DON Q

10DONQ.GRN

Nouveau

Assemblage de rhums âgés 9 à 12 années, complétés de rhums Solera vieillis jusqu'à 50 ans. Parfums complexes de tabac, de cuir, avec des notes gourmandes de cake aux olives et citrons sur des pointes de crème brûlée vanillée. La dégustation raffinée révèle des saveurs élégantes de poivres rose et blanc, de tabac, de sucre de canne avec des traces de chêne et d'agrumes pour une finale subtilement asséchante.

Plus de détails

69,50 €

TTC

BLACK FRIDAY

-10% sur tout le site

28 - 29 - 30 Nov

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Au début du XIXème siècle, en Espagne, Don Sebastian Serrallés quitte sa Catalogne natale et embarque à destination de Porto Rico. Il s’installe à Ponce, au sud de l’île, pour y fonder une plantation de canne à sucre. Mais c’est son fils qui transformera l’exploitation agricole en distillerie, et, en 1865, le premier rhum distillé à partir d’un alambic importé de France est mis en fût. La famille Serrallés a voulu rendre hommage à Don Quichotte en nommant son rhum Don Q. Comme le personnage de Cervantes à la recherche d’un monde parfait, la distillerie portoricaine œuvre depuis sa création à développer le rhum idéal pour toutes les occasions.

Assemblage de rhums vieillis de 9 à 12 ans, d’abord dans des fûts de chêne américain puis dans des fûts de Sherry espagnols, avec des rhums élevés jusqu’à 50 années selon la méthode Solera.

NOTE DE DEGUSTATION

Parfums complexes et subtils de tabac, de cuir, avec  des notes sucrées de caramel et épicées de cake aux  fruits délicatement vanillé. Arômes épicés et sucrés  gourmands évoquant le poivre, la vanille, la noix  grillée, le chêne et les agrumes.

CONSEIL DE DEGUSTATION

Pur ou sur glace

Fiche technique

Pays d'origine PORTO RICO
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Oui

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

Don Q Gran Anejo

Don Q Gran Anejo

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.