LUXARDO AMARETTO DI SASCHIRA Agrandir

Luxardo Amaretto Di Saschira

LUXARDO LUXARDO

61LUXR.AMA

Nouveau

Parfums gourmands d'amande grillée et caramélisée, de cerise, avec une pointe vanillée délicate. Les arômes d'amande amère, de thé noir, de madère, développe une amertume délicatement acidulée. La finale est savoureuse et persistante.

Plus de détails

22,00 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Créé en 1821, Luxardo est devenu l’un des acteurs majeurs dans l’univers des spiritueux. Internationalement reconnue pour ses spécialités à base de marasquin, l’entreprise familiale est propriétaire en Vénétie de 22 000 arbres d’une variété de griotte qu’elle propose en liqueurs, en alcools et en cerises confites pour le cocktail. Parallèlement, le talent de Luxardo s’exprime dans une gamme large de liqueurs premium représentant le savoir-faire italien à travers le monde.

Liqueur douce et raffinée à base d’amande qui se distingue par des notes de vanille plus marquées et des arômes légèrement plus secs que les amaretti classiques.

NOTES DE DEGUSTATION

Parfums gourmands de caramel, de cerise et d’amande grillée, avec une pointe vanillée délicate. Arômes d’amande amère, de thé noir, de madère, avec une entrée en bouche légèrement amère et acidulée. La finale est persistante aux notes d’amande grillée, de pâte d’amande et une touche d’amertume.

Conseils de dégustation

Pur, sur glace ou en cocktail

TROPICAL BRONZER

  •       3cl Luxardo Amaretto Di Saschira
  •       4,5cl El Dorado 5 ans rhum 
  •       3cl nectar de fruit de la passion
  •       6cl jus de lime
  •       2 traits de Fee Brothers Old Fashion Aromatic bitters
  •       Mousse de noix de coco 

Fiche technique

Pays d'origine ITALIE
Taux d'alcool 28°
Contenance 70cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.