TOMINTOUL 15 ANS PORTWOOD FINISH Agrandir

Tomintoul 15 Ans Portwood Finish

TOMINTOUL TOMINTOUL

TOMT.15W

Nouveau

Whisky de 15 ans, vieilli d’abord en fûts de Bourbon avant un second repos en fûts de Porto.

Au nez, il dégage des parfums de fruits rouges, des notes douces de caramel et des touches épicées de cigare. En bouche, on retrouve des arômes maltés associés à des notes fruitées de Porto et à des touches épicées boisées. La finale est ronde et intense, laissant apparaître des touches d’épices végétales et la douceur du caramel.

Plus de détails

119,90 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

La distillerie est installée dans le Speyside, dans la région de Glenlivet, près de Tomintoul, qui est le plus haut village des Highlands. L’environnement naturel y est exceptionnel, niché entre les sources de Ballantruan, la rivière Avon et les monts Cromdale. L’eau y est d’une pureté rare, et c’est dans ce cadre idéal qu’est produit depuis 1964 le whisky Tomintoul, surnommé The Gentle Dram, propriété de la société Angus Dundee. Issu d’une longue lignée de maître-distillateurs, Robert Fleming dirige l’intégralité de la production de l’un des single malts les plus doux et équilibrés d’Ecosse. Deux fois par an, il supervise l’édition très personnelle de versions peated.

Tomintoul 15 Ans Portwood Finish :

La distillerie est l’une des seules possédant la prestigieuse appellation « Speyside Glenlivet ».

Conseils de dégustation :

Pur ou sur glace

Fiche technique

Pays d'origine ECOSSE
Taux d'alcool 46°
Contenance 70cl.
Etui Oui

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.