Bouteille rare ! LEGENDARIO 15 ANS Agrandir

Legendario Gran Reserva 15 Ans

LEGENDARIO LEGENDARIO

10LEGN.Y15

Utilisé

Edition limitée vieillie 15 années aux parfums délicats évoquant la canne à sucre, les épices, la vanille avec des pointes boisées intenses. Les arômes généreux et puissants de chêne, de cacao et de café sont prolongés de saveurs sucrées et épicées pour une finale raffinée et complexe.

ATTENTION : Stock très limité !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

227,50 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Dans la première moitié du XXème siècle, l’île de Cuba comptait  116 unités de production de rhums. Fondée en 1946, Legendario  fait partie du patrimoine cubain. Installée à La Havane, la « Fabri-  ca de Ron Bocoy » produit une gamme de rhums raffinés. En  1980, la production s’élargit avec le lancement de liqueurs et la  création de l’Elixir qui deviendra le porte-drapeau de la marque.  La distillation en alambic à colonne s’opère à partir de mélasse  selon les méthodes traditionnelles avant filtration sur lit de sable  de silice et de charbon actif via le double fond des cuves. Le  vieillissement en fûts de chêne américain s’effectue en méthode  Solera.

Rhum rare vieilli 15 années, produit en série limitée.

NOTES DE DEGUSTATION

Parfums délicats et gourmands de sucre de canne, d’épices, avec des notes boisées intenses et des pointes vanillées. Arômes généreux et puissants de chêne, de cacao et de café, prolongés de saveurs sucrées et épicées douces pour une finale raffinée et complexe.

Conseils de dégustation

Pur ou sur glace

Fiche technique

Pays d'origine CUBA
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Oui

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

Legendario Gran Reserva 15 Ans

Legendario Gran Reserva 15 Ans

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.