NIKKA JAPANESES COFFEY GRAIN Agrandir

NIKKA JAPANESES COFFEY GRAIN

NIKKA NIKKA

24NIKA.COF

Nouveauté

Parfums fruités riches avec des notes florales délicates soulignées de pointes pâtissières gourmandes. Les saveurs de fruits mûrs, de caramel, évoluent sur la réglisse et l'anis étoilé pour une finale évoquant la poire et la vanille.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

65,95 €

TTC

BLACK FRIDAY

-10% sur tout le site

28 - 29 - 30 Nov

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Masataka Taketsuru est issu d'une famille de producteurs de saké. Employé de la société Settsu Shuzo, qui ambitionne de produire le premier whisky produit japonais, il est envoyé en Écosse afin d'étudier les techniques de fabrication de l'eau-de-vie dans différentes distilleries. Deux ans plus tard, de retour sur ses terres natales, son employeur ayant abandonné son projet, il intègre en 1923 l'entreprise Kotobukyia (futur Suntory) et supervise la construction de la distillerie Yamazaki. Il quitte l'entreprise et fonde en 1934 la distillerie Yochi inspirée du modèle écossais. En 1940, il lance le premier "Nikka Whisky".

Conseils de dégustation

Pur et sur glace.

Fiche technique

Pays d'origine Japon
Taux d'alcool 45°
Contenance 70cl.
Etui Oui
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.