THE REAL MCCOY 3 ANS Agrandir

The Real Mccoy 3 Ans

THE REAL MCCOY THE REAL MCCOY

10MCOY.Y03

Utilisé

Assemblage de rhums vieillis 3 ans avant filtration. La dégustation délicate révèle des parfums floraux, des notes d'agrumes, de vanille et de muscade soutenues de saveurs caramélisées gourmandes pour une finale poivrée subtile.

Plus de détails

29,90 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

The Real McCoy 3 Ans

Le Real McCoy est basé sur un célèbre «coureur de rhum» ou «bootlegger» de l’ère de la période de la prohibition nommé Bill McCoy.

Le terme, maintenant utilisé couramment, «The Real McCoy» lorsqu'il est fait référence à quelque chose de meilleure ou de meilleure qualité ne semble pas avoir été créé par Bill McCoy.

Cependant, le rhum Real McCoy est un produit de qualité supérieure, créé à la distillerie Foursquare de la Barbade.

La gamme de rhums Real McCoy a été lancée il y a quelques années. Bien que les bouteilles soient destinées à la fois aux marchés américain et européen (la différence étant la taille des bouteilles car les États-Unis utilisent encore des tailles / mesures impériales), il semble que la gamme se soit davantage concentrée sur les États-Unis. Quelques éditions limitées du Real McCoy 12 ans n’ont pas encore atteint ce rivage. Ce qui est vraiment dommage.

Apparence

Sa carbonisation supplémentaire peut signifier un filtrage supplémentaire de ce rhum pour éliminer la couleur du baril. 

Dans le verre, le Real McCoy 3 ans est un liquide parfaitement transparent.

Goût

En sirotant cela semble un peu plus sucré et plus dur. La douceur initiale est pleine de vanille et s'atténue rapidement pour donner un passage en bouche très épicé et assez boisé. L

Vanille, banane et plus qu'un soupçon de noix de coco. La finale est plus longue, le fruité est rapidement enveloppé par le chêne et les épices.

Il se boit toujours bien mieux que la plupart des Blancs. Vous pouvez dire que c'est du bon rhum d'une très bonne distillerie.

Mélangé à du cola, il devient doux et simple, ce qui est assez agréable.

Il brille plus dans les boissons plus tropicales où le chêne et les épices donnent aux boissons un peu moins de douceur. Il va bien dans un Daiqiuri aussi. 

En bref

Il est bien sûr toujours meilleur que la plupart des rhums blancs à ce prix et même au-delà.

Conseils de dégustation The Real McCoy 3 Ans

Pur, sur glace et cocktails.

Fiche technique

Pays d'origine LA BARBADE
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

The Real Mccoy 3 Ans

The Real Mccoy 3 Ans

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.