CORUBA NPU40 GOLD Agrandir

Coruba NPU 40 Gold

CORUBA CORUBA

10CORU.N40

Exclusivité

Parfums équilibrés aux douces notes sucrées avec une pointe épicée délicate. Les arômes gourmands de cacao, de café, de sucre de canne, sont prolongés de traces de noix dans une finale sucrée persistante.

Plus de détails

28,00 €

TTC

BLACK FRIDAY

-10% sur tout le site

28 - 29 - 30 Nov

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Au XIXème siècle, un commerçant suisse, originaire de Bâle, parcourt le monde à la recherche de denrées rares. Débarquant en Jamaïque, il découvre le rhum et tombe sous le charme. De retour en Suisse, il veut faire connaître ce rhum franc et authentique en Europe. En 1889, il fonde en Suisse la Compagnie Rhumière de Bâle, à la base du nom de la marque CoRuBa. Depuis 1962, le rhum Coruba est produit par J.Wray & Nephew, mais l’assemblage et l’embouteillage sont opérés à Bâle.

Les rhums dorés NPU sont remarquables pour leur puissance et leur persistance aromatiques. Coruba rhum NPU 40° est un assemblage de rhums jamaïcains issus d'une distillation en alambic et en colonne. Richement parfumés, doux et équilibrés, ils sont particulièrement adaptés à la préparation des cocktails tikis.

NOTES DE DEGUSTATION

Parfums équilibrés aux douces notes sucrées avec une pointe épicée délicate. Arômes gourmands de cacao, de café, de sucre de canne avec des traces de noix pour une finale sucrée persistante.

Conseils de dégustation

Cocktail

MONTEGO BAY

  •        6 cl Coruba NPU 40
  •        1,5 cl Bols Banana liqueur
  •        2,2 cl sirop de cannelle
  •        2,2 cl crème
  •        3 cl jus de citron
  •        1 trait de bitters Fee Brothers Old Fashion
  •        Garnir de menthe et de cannelle

Fiche technique

Pays d'origine JAMAIQUE
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Non
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.