Bouteille rare ! CORUBA 18 ANS Agrandir

Coruba 18 Ans

CORUBA CORUBA

10CORU.Y18

Utilisé

Rhum vieux 18 ans aux doux parfums de caramel, de banane séchée, de miel, avec des pointes épicées délicates. Les saveurs complexes et subtiles de vanille, de tabac, d'amande sont soulignées de traces terreuses. La finale est raffinée et parfaitement équilibrée.

ATTENTION : Stocks très limités !

Plus de détails

85,00 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Le Coruba 18 ans est un rhum jamaïcain de la maison J.Wray & Nephew, considérée comme la marque la plus vendue en Jamaïque. Pour lui, les fûts sélectionnés sont toujours optimisés de sorte que le processus de maturation se déroule de manière optimale. Il doit ensuite passer au moins dix-huit ans dans ces fûts de chêne, suffisamment de temps pour développer un arôme extraordinaire. En raison de la durée de stockage remarquablement longue, même les plus fines notes du bois sont absorbées et le goût du Coruba est particulièrement prononcé. Ceci grâce a de très petits fûts, car la surface du rhum touche directement le bois.

Coruba 18 ans
La couleur du Coruba 18 ans est un doré foncé chaud et chatoyant. Ça sent le bonbon, les fruits secs exotiques et le chocolat noir. Sa saveur déploie des arômes, dominés avant tout par des notes de bois tendre, une douceur agréable et un piquant présent. Le résultat est un plaisir complexe, harmonieux et corsé. La finale du Coruba 18 ans est longue et légèrement sucrée. Le Coruba ne doit pas être mélangé, vous devez le boire pur, pour en goûter les nombreuses saveurs. En plus du plaisir, un cigare intense peut l'accompagner.

Conseil de dégustation :
Pur.

Fiche technique

Pays d'origine JAMAIQUE
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.