CORUBA CIGAR 12 ANS Agrandir

Coruba Cigar 12 Ans

CORUBA CORUBA

10CORU.Y12

Nouveau

Rhum vieux élégant aux parfums épicés soulignés de pointes gourmandes de banane séchée, de caramel et de miel. Les saveurs subtiles de vanille, d'épices, de cacao et de café sont soulignées d'arômes de toffee et de tabac pour une finale au boisé délicat.

Plus de détails

60,00 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

CORUBA CIGAR 12 ans

Pendant 12 longues années, le Coruba Cigar a vieilli dans de petits fûts de chêne avant d'être mis en bouteille par la société traditionnelle bien connue J.Wray & Nephew dans des bouteilles authentiques. J.Wray & Nephew est probablement la société de rhum la plus importante et la plus prospère de la Jamaïque. Elle est née à Kingston en 1825, n'étant qu'une petite taverne avec un magasin d'alcool affilié. Kingston grandit rapidement et devint un pilier de la société jamaïcaine de l'époque. En 1997, avec Joy Spence, la maison embauche un maître mixeur pour la première fois dans l’industrie du rhum - a grand succès, comme le montre le Coruba Cigar pendant 12 ans.

Coruba Cigar 12 ans

Doré profond, il se présente aux dégustateurs avec une bouche charnue et douce. Il est mis en valeur par des arômes de vanille, de caramel et de bois fin. Associé à une pointe épicée, le bouquet du Coruba Cigar présente un caractère équilibré et raffiné. Pour un plaisir parfait il est recommandé pour ce rhum - comme son nom l'indique déjà - un bon cigare. Qu'il s'agisse d'un cadeau ou simplement d'une pièce de valeur pour le bar : le Coruba Cigar 12 ans en vaut toujours la peine et ravira les connaisseurs.

Conseil de dégustation :
Pur et sur glace.

Fiche technique

Pays d'origine JAMAIQUE
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.