OLE SMOKY TENNESSEE MOONSHINE PEACH Agrandir

Ole Smoky Tennessee Moonshine Peach

OLE SMOKY MOONSHINE OLE SMOKY MOONSHINE

21OLSM.PEA

Nouveau

Longtemps clandestine, la distillation de Moonshine retrouve aujourd'hui ses lettres de noblesse en proposant des saveurs authentiques du Tennessee. Parfum typique des états du Sud, la pêche développe un intensité généreuse et gourmande pour une belle fraîcheur finale.

Plus de détails

25,95 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

La distillation de whiskey est née dans le Tennessee à l’arrivée des  premiers colons dans les chaînes des Smoky Mountains. Très  longtemps clandestine, elle s’est développée jusqu’à connaître  son apogée durant la Prohibition. Non vieillis, les whiskeys blancs -Moonshine- étaient diffusés rapidement après distillation. Les  meilleures recettes élaborées à partir du mash de maïs sont  aujourd’hui centenaires et font la réputation du Moonshine du  Tennessee. La présentation typique en bocaux rappelle celle  utilisée par les premiers producteurs artisanaux qui dégustaient  directement au bocal.

Saveur traditionnelle des Etats du sud, la pêche se retrouve dans de nombreuses recettes en cuisine, dans les alcools et donc en cocktails.

NOTE DE DEGUSTATION

Parfums doux, frais et fruités de pêche avec de belles notes florales. Arôme intense et généreux de pêche juteuse pour une finale fraîche et persistante, fruitée et florale.

CONSEIL DE DEGUSTATION

Pur, sur glace ou en cocktail

FRONT PORCH TEA

  •   6 cl de Ole Smoky Peach Moonshine
  •   3 cl thé sucré
  •   3 cl limonade
  •   Garnir d’une pêche

Fiche technique

Pays d'origine ETATS-UNIS
Taux d'alcool 20°
Contenance 50cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

Ole Smoky Tennessee Moonshine Peach

Ole Smoky Tennessee Moonshine Peach

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.