Limited Edition ! THE HEDGEHOG Agrandir

The Hedgehog

HEDGEHOG HEDGEHOG

55HEDG.070

Nouveauté

Parfums botaniques élégants de réglisse, de coriandre, de cardamome, d'orange avec des pointes fraîches de ginseng, de guarana et de bergamote. Les arômes de genièvre sont dynamiques pour une finale épicée persistante.

ATTENTION : Stock très limité !

Plus de détails

32,50 €

TTC

BLACK FRIDAY

-10% sur tout le site

28 - 29 - 30 Nov

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Hedgehog Gin

Hedgehog Gin a été lancé en 2016 et est une création de la société finlandaise de spiritueux «One Eyed Spirits», connue pour avoir produit Ron de Jeremy Rum, du nom de la star américaine du cinéma pour adultes, Ron Jeremy. Surnommé "The Hedgehog", Ron Jeremy est également l'inspiration de leur gin, qui comprend des plantes telles que le ginseng, le damiana, le guarana et la bergamote, décrites comme des "Love Herbs" sur la bouteille. Hedgehog Gin est un gin mélangé et les distillats qui le composent sont distillés par une tierce partie aux Pays-Bas dans un alambic en cuivre âgé de 50 ans avant d'être reposés et combinés. 

Vous verrez souvent des gins inspirés par leurs pays d'origine, certains renouant avec des recettes historiques et d'autres animés par le désir de créer quelque chose de différent. Hedgehog Gin prend de l'inspiration à un nouveau niveau et apporte une personnalité unique et amusante avec des "herbes de l'amour" et des "botaniques mojo" pour créer un gin épicé réchauffant aux notes herbacées et sucrées. Ron de Jeremy est surtout connu pour ses rhums primés, et Hedgehog Gin est un ajout distinctif, créatif et plein de caractère à sa gamme de spiritueux. 

Conseils de dégustation

Pur, sur glace et cocktails.

Fiche technique

Pays d'origine Pays-Bas
Taux d'alcool 43°
Contenance 70cl.
Etui Non
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.