Bouteille rare ! GOSLINGS OLD RUM FAMILY RESERVE Agrandir

Goslings Old Rum Family Reserve

GOSLINGS GOSLINGS

10GOSL.RES

Utilisé

Rhum ultra-premium, fruit de l’assemblage de rhums vieillis en fûts de chêne 16 à 20 ans pour un embouteillage annuel unique.

Parfums complexes de caramel, de chocolat, de cola, de fruits secs, de cannelle, avec des traces de gâteau à la banane et de cuir. Les arômes gourmands de miel, de vanille, de fruits secs et d’épices offrent une finale persistante évoquant les fruits confits, la noisette et la datte. 

Plus de détails

97,00 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

EN SAVOIR PLUS

Etablie aux Bermudes depuis 1806, la famille Gosling a continuellement développé des activités de commerce et de négoce. En 1824, les frères James et Ambrose Gosling ouvrent un magasin, avant de développer leurs premiers assemblages de rhums en 1857, mais ne les embouteilleront qu’en 1914.

La cuvée Family Reserve Old Rum tire son identité du sceau de cire noire utilisé par la Royal Air Force pour reboucher les bouteilles de Champagne durant la Seconde Guerre Mondiale. A cette époque, la pénurie de flacons pour l’embouteillage du rhum, nécessite de recycler les bouteilles vides pour réutilisation. Pour cette cuvée d’exception, la famille Gosling utilise des bouteilles de Champagne sellée à la cire noire afin de rendre chaque bouteille unique.

Goslings Family Reserve Old Rum

Assemblage similaire au Goslings Black Seal mis au repos 16 à 20 ans pour une édition limitée à seulement 9.000 flacons numérotés et scellés à la cire noire. Les flacons numérotés s’inspirent des origines de la marque.

CONSEILS DE DEGUSTATION

Dégustation pure et sur glace.

Fiche technique

Pays d'origine BERMUDES
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Oui

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.