Bouteille rare ! BOTRAN 15 ANS ANEJO SOLERA RESERVA Agrandir

Botran 15 Ans Anejo Solera Reserva

BOTRAN BOTRAN

10BOTR.Y15

Utilisé

Rhum vieilli en altitude dans 4 types de fûts différents pour des arômes généreux de fruits secs et d'épices, prolongés de notes vanillées et boisées délicieuses.

ATTENTION: Stock très limité !

Plus de détails

38,50 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Ron Botran Reserva est produit dans la distillerie Industria Licorera Quezalteca au Guatemala. En raison des propriétés du sol, le pays d'Amérique centrale est prédestiné à la culture de la canne à sucre, et donc à la fabrication du rhum. Le miel de canne vierge, un type spécial de sirop de canne à sucre, est utilisé comme base de Ron Botran Reserva. En raison de sa production extensive, ce miel semi-fluide est de première qualité.

Après distillation, le rhum vieillit dans des fûts de chêne blanc américain. Le stockage est organisé selon la méthode Solera. Le maître-mélangeur de la distillerie Quezalteca prélève une petite quantité de chaque fût, y compris des rhums âgés de cinq à quinze ans. L'assemblage des différents rhums est un art qui ne peut être appris que par une expérience de dix ans dans la fabrication du rhum.

Ron Botran Reserva se présente dans le verre de couleur marron rouge. Il présente des notes de fruits exotiques ainsi qu'un arôme sucré. Cela se poursuit en bouche où ces notes sont reprises par des notes moelleuses de vanille jusqu'à une finale longue mais douce.

Conseils de dégustation :
Pur et sur glace.

Fiche technique

Pays d'origine GUATEMALA
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

Botran 15 Ans Anejo Solera Reserva

Botran 15 Ans Anejo Solera Reserva

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.