TYKU  SAKE JUNMAI DAIGINJO Agrandir

Tyku Sake Junmai Daiginjo

TY KU TY KU

55TYKU.DAI

Nouveau

Saké premium élaboré à base de riz Yamada Nishiki poli à 60% par la 5e génération de la brasserie Matsuyama Shuzo créée il y a plus de 150 ans. Les doux parfums floraux dévoilent des traces de banane et de vanille. Les saveurs riches et souples sont soutenues de notes épicées complexes et de pointes fraîches d'agrumes.

Plus de détails

49,90 €

TTC

BLACK FRIDAY

-10% sur tout le site

28 - 29 - 30 Nov

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Créée en 2004 par deux jeunes diplômés de l’université  américaine de Columbia passionnés par l’art de vivre  japonais, la marque Ty Ku propose une gamme de  sakés produits en partenariat avec deux maisons traditionnelles parmi les plus respectées du Japon  basées à Nara, le berceau des sakés. Les sakés Ty Ku sont garantis sans gluten, sans sulfites ni tanins  et proposent une dégustation élégante et raffinée à  basses calories.

Saké ultra premium, raffiné et délicat produit artisanalement dans la légendaire maison de Matsuyama Shuzo, établie depuis plus de 150 ans et 5 générations, la plus récompensée du Japon sur ces 20 dernières années. Saké élaboré à partir de riz Yamada Nishiki.

Taux résiduel de riz : 40%

NOTES DE DEGUSTATION

Parfums floraux doux avec des pointes de banane et de vanille. Saké riche et souple, marqué par des pointes épicées complexes et la fraîcheur des agrumes.

Conseils de dégustation

Pur ou sur glace

Fiche technique

Pays d'origine JAPON
Taux d'alcool 15,5°
Contenance 33cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

Tyku  Sake Junmai Daiginjo

Tyku Sake Junmai Daiginjo

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.