OLD SMUGGLER Agrandir

Old Smuggler

OLD SMUGGLER OLD SMUGGLER

20SMUG.070

Utilisé

Parfums doux et élégants de biscuit sucré avec des notes gourmandes de miel, de raisin sec, de butterscotch et de vanille crémeuse. Les saveurs épicées et tourbées se prolongent de traces tourbées délicates.

Plus de détails

47,50 €

TTC

BLACK FRIDAY

-10% sur tout le site

28 - 29 - 30 Nov

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Old Smuggler Scotch

The Smuggler est un jeune whisky sans âge, mûri en fûts de chêne français et américain. Établi en 1835, ce whisky a été nommé en hommage aux passeurs qui ont échangé ces bouteilles un peu partout et ont contribué à établir sa popularité à l’époque. Ce mélange du Speyside est constitué du mélange habituel grain / malt, la majeure partie du malt provenant de distilleries moins connues. Le whisky a été un véritable succès à l'époque de la prohibition américaine et parvient toujours à attirer un nombre considérable de fans. Les autres marchés importants sont l'Amérique du Sud et l'Europe de l'Est, l'Argentine et la Belgique étant les principaux consommateurs.

Aspect

Or pâle

Nez

Léger et doux, avec du miel doux, du caramel au beurre salé et du bois frappant le nez. En plus du grain, vous commencez également à apprécier ce terreux doux avec un léger jeu de citron vert sucré qui ajoute des zestes fruités au pot.

Bouche

Très simple, avec une saveur sucrée suivie par des morceaux d'épices comme celle des zestes de gingembre.

Finale

Longue et douce.

En bref

Compte tenu de son attrait mondial cette bouteille pourrait titiller vos papilles. 

Conseils de dégustation

Pur, sur glace et cocktails.

Fiche technique

Pays d'origine ECOSSE
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

Old Smuggler

Old Smuggler

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.