JACK DANIEL'S GENTLEMAN JACK Agrandir

Jack Daniel's Gentleman Jack

JACK DANIEL'S JACK DANIEL'S

21JACK.GTL

Nouveauté

Parfums de céréales aux pointes tourbées avec des nuances boisées élégantes. Dégustation moelleuse et riche évoluant sur les fruits mûrs et les épices douces.

Plus de détails

38,90 €

TTC

BLACK FRIDAY

-10% sur tout le site

28 - 29 - 30 Nov

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Après avoir quitté la maison familiale, Jasper Newton Daniel (dit "Jack"), est recueilli, près de Lynchburg dans le Tennessee, par le pasteur Dan Call qui lui enseigne les techniques de fabrication du whiskey en compagnie de son esclave Nathan 'Nearest" Green. Plus tard, le pasteur vendra sa distillerie à Jack qui embauchera Nearest en qualité de Chef Distillateur. L'activité sera transférée à Cave Spring Hollow et, en 1866, Jack Daniel's devient la première distillerie enregistrée aux États-Unis. En 1904, le whiskey Old N°7 obtient une médaille d'or à l'exposition universelle de St Louis dans le Missouri. Deux années plus tard, Jack meurt d'un stupide accident : arrivé tôt au travail, il tente vainement d'ouvrir son coffre-fort, frustré il donne un coup de pied et se casse un orteil… la blessure s'infecte et l'emporte.

Jack Daniel's est une marque du groupe Brown-Forman.

Conseils de dégustation

Pur et sur glace.

Fiche technique

Pays d'origine USA
Taux d'alcool 40°
Contenance 70cl.
Etui Non
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.