1731 Britsh West Indies Xo Agrandir

1731 Fine & Rare British West Indies XO

1731 FINE & RARE 1731 FINE & RARE

101731.BWI

Nouveauté

Parfums d'épices et de fruits tropicaux soulignés de notes délicates de chocolat au lait et de chêne. Les arômes savoureux de vanille, de noix de coco et de fruits rouges sont prolongés de pointes gourmandes de chocolat et de caramel pour une finale douce et sucrée.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

48,17 €

TTC

BLACK FRIDAY

-10% sur tout le site

28 - 29 - 30 Nov

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

La collection 1731 Fine & Rare est une véritable invitation au voyage. Créée par le propriétaire des rhums Navy Island Jamaica, la marque propose une véritable découverte des terroirs connus et méconnus dans le monde. Initialement conçue autour d’une proposition de rhums XO associant régionalisation et style de production (British West Indies, Central America ou encore Spanish Caribbean), la gamme s’est par la suite étendue vers des terroirs uniques avec compte d’âge. L’ambition est de développer une sélection de rhums de dégustation et de soutenir une consommation d’alcool raisonnée en privilégiant des produits de qualité. Les rhums sont dits naturels, ils sont garantis sans sucre ajouté ni additifs, sans filtration à froid ni colorant. Le nom de la marque "1731" est une référence à l'année d'instauration d'une ration de rhum (une demi-pinte) comme partie de la rémunération, des marins de la British Royal Navy.

Conseils de dégustation

Pur.

Fiche technique

Pays d'origine Caraïbes
Taux d'alcool 46
Contenance 70cl.
Etui Oui
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.