THE KRAKEN BLACK SPICED 47°ORIGINAL Agrandir

The Kraken Black Spiced 47° Original

THE KRAKEN THE KRAKEN

11KRAK.47D

Nouveau

Parfums doux aux notes de vanille, d'épices et de réglisse. Les saveurs gourmandes sont soutenues par l'intensité du rhum pour une finale persistante aux pointes de vanille, de cannelle et de girofle.

Plus de détails

33,50 €

TTC

Ajoutez encore 120,00 € à votre panier pour bénéficier des frais de livraison offerts !

En savoir plus

Lancé en 2010, The Kraken Black Spiced est devenu un véritable phénomène mondial. La bouteille victorienne arborant  fièrement le Kraken - monstre marin mythique des légendes  scandinaves -, terreur des mers, briseur de navires, est aujourd’hui connue dans le monde entier.

Assemblage de rhums vieillis 12 à 24 mois en fûts de chêne, relevé d’une sélection de 11 épices pour une dégustation généreuse, complexe et équilibrée.

Fort du succès de sa version 40°, The Kraken Black Spiced dévoile aujourd’hui sa bouteille originale à 47° en exclusivité (seule la France développe cette référence hors USA). Les qualités aromatiques du rhum sont encore plus intenses pour une dégustation toujours aussi généreuse et gourmande.

NOTE DE DEGUSTATION

Un rhum à la robe vieil or bronze et au joli nez de sucre roux. Notes gourmandes de caramel brûlé, de cannelle, de clou de girofle, de gingembre et de sucre roux. Parfums puissants et complexes de vanille, de café, relevés d’une pointe épicée délicate. Ce rhum franc est bien équilibré, pour une finale mordante et puissante en alcool. 

CONSEIL DE DEGUSTATION

Pur, sur glace ou en cocktail

THE PERFECT STORM

  •   3 cl The Kraken Black Spiced Rum
  •   9 cl Ginger Beer soda
  •   1 quartier de citron vert

Fiche technique

Pays d'origine TRINITE & TOBAGO
Taux d'alcool 47°
Contenance 70cl.
Etui Non

Avis

Aucun avis client pour le moment

Ecrire un avis

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer un meilleur service et améliorer le suivi des statistiques sur le site.